top of page
  • Association de Parents de la Région de Gibloux

SSP Fribourg lance une pétition contre la Stratégie d’éducation numérique de l’école obligatoire

Dernière mise à jour : 15 déc. 2022

Enfin une réaction sensée ! Le syndicat des services publics prend position contre la Stratégie d’éducation numérique de l’école obligatoire avec une pétition et un argumentaire qui collent enfin à la réalité des faits. Signez-la sans tarder !



Pas un seul avantage !

Chère, extrêmement polluante, avec un bonus pédagogique peu clair et une explosion inévitable du temps d'écran par enfant par jour, la nouvelle loi sur le numérique est contestée jusque dans les rangs du corps enseignant. L'APRG milite clairement contre cette loi désastreuse.


Le SSP Fribourg prend position

Le syndicat des services publics pour la défense des services publics dans le canton de Fribourg a signé une prise de position mesurée et juste sur la question, que nous saluons. La pétition est destinée à tous et non aux seuls membres du corps enseignant. Nous prions nos membres de la signer et de la faire suivre à toutes les personnes susceptibles de la compléter.



Lire l'article et signer la pétition

Consultez l'article de prise de position du SSP avec la pétition. Lorsque vous signez la pétition, ne complétez pas le champs "établissement", qui est facultatif.

Lire l'article et signer la pétition

29 vues0 commentaire
bottom of page